Conscient de l'importance que représentent la cohérence, l'unicité et la fiabilité des informations au sein d'un système de gestion de collections,
Mobydoc sait orienter ses clients vers les solutions les mieux adaptées.
Mobydoc peut les conseiller pour leur garantir la pérennité de leurs investissements en matière de logiciel documentaire.
Mobydoc a acquis une solide expérience dans l'accompagnement de ses clients pour leurs projets liés à l'installation, l'adaptation ou l'évolution de leurs logiciels de gestion de collections.
Mobydoc sait travailler avec des intégrateurs de ses solutions.
INSTALLATION
L'utilisateur peut réaliser lui-même l'installation des logiciels. Mobydoc peut aussi l'assister, à distance ou en déplaçant un technicien.
MISE EN OEUVRE
Les logiciels sont utilisables directement par chacun grâce à leur interface naturel et à la documentation utilisateurs.
Des prestations complémentaires peuvent être effectuées pour des paramétrages particuliers : masques de saisie, vues, formulaires d'impression...
MAINTENANCE
Le contrat de maintenance vous permet d'accéder à :
Une assistance permanente
Assurée depuis le siège de Mobydoc à Toulouse, cette assistance à la fois documentaire et technique, a pour but :
- De vous conseiller pour la mise en place de votre documentation (comment organiser les thésaurus, quels champs utiliser pour telle information etc..).
- De répondre à vos questions techniques (organisation du réseau, paramétrage de postes, mises à jour etc..).
Le service Assistance aux Utilisateurs est à votre disposition pendant les jours ouvrables de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h (heures françaises).
Vous pouvez le contacter par Téléphone, Fax, Email ou courrier.
La fourniture gratuite des améliorations et des nouvelles versions du logiciel
Les mises à jour vous sont envoyées automatiquement. Leur installation est très facile, il suffit de lancer le CD-Rom et de répondre à quelques questions.
Chaque utilisateur est ainsi assuré d'avoir en permanence la dernière version du logiciel et de bénéficier des dernières améliorations et des nouvelles fonctions.
La télémaintenance
Avec votre accord ,
Mobydoc peut accéder directement à votre système pour intervenir en télémaintenance et résoudre un problème rencontré ou vous guider dans votre travail (sous réserve de l'acquisition d'un modem et d'un logiciel de télémaintenance).
AUDIT & SUIVI DE PROJETS
Mobydoc effectue des missions d'audit initial, de planification et de suivi de projet dans le domaine de l'informatique documentaire et de l'évolution des logiciels qu'il fournit à ses clients.
Récupération de données
Mobydoc a acquis une solide expérience dans la récupération de données déjà saisies avec d'autres logiciels ; Oracle, SQL Server, File Maker, TEXTO, DBase, etc..